math06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'avais oublier les photos. Sur 9 oeufs, 2 clair, 2 poussin mort et 6 bien vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 math tu remu le couteau dans la plaie (j'avais les même dimanche sauf que moi ils étaient tous noir et un jaune avant de se faire tuer avec leur mère par un chien. ) Fait attention je vais venir les kidnaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 très mignon tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Même pas peut vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Très beau toute cette marmailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Beaux piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vraiment magnifiques, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en ait encore des tout frais d'aujourd'hui, les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir et super merci pour les photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour ce beau petit monde Math. Pourquoi un petit piou -piou tout noir . ? on dirait le vilain petit canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 juste une petite question mathématique Math : 2 clairs, 2 morts, et 6 bien vivants, cela nous fait 10 oeufs au départ ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il n'y a qu'un mort finalement Le vilain tout noir, c'est une poule qui n'avait pas affaire dans le poulailler des Chantecler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ok, bon s'il est noir, ce n'est pas de sa faute, laisse lui sa chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je pouvait pas le savoir quand j'ai mit l'oeuf à la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites