Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a tous, Ils sont nés jeudi avant midi Les voilà, un mâle et une femelle @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouahhh superbe j'en ai une qui ressemble un peu ces lequel le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut queros, la mâle c'est le blanc. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 16 mars 2008 seront il a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 belle progéniture ,je préfère la couleur de la chevrette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime beaucoup tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! j'adore la 3 ème photo , trop drôle ! et merci, . En principe, dans quelques jours, on aura aussi une naissance, (ou 2 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Adorables , forcément à cet âge on se laisserait bien tenter ! MeRci pour les photos . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci a tous les amis queros a écrit:seront il a vendre? Oui bientôt a vendre @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites