didi38 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour j'aurais voulu savoir la durée d'incubation et l'hygrometrie qu'il faut pour des oeufs de colvert, rouen, mandarin et carolin? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut didi, La durée d'incubation pour les oeufs de colvert et rouen est de 27/28 jours et pour les carolin et mandarin c'est de 29/30 jours. Pour l'hygrometrie, il te faut 40 à 50 %. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 didi a écrit:bonjour j'aurais voulu savoir la durée d'incubation et l'hygrometrie qu'il faut pour des oeufs de colvert, rouen, mandarin et carolin? merci d'avance Tu as trouver des oeufs de mandarin ou carolin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non vpongo, la ponte n'a pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour l'instant j'ai juste trouvé des oeufs de canes de rouen mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chez moi, les colvert, les barbaries et les oies de guinées ont commencé a pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites