cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, je sais que c'est un peu tôt en saison mais est ce que certains d'entre vous ont leurs faisannes qui pondent?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non non non mes faisanne ne pondent pas encore et j'aimerais bien...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai trouvé un oeuf avant hier pour chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toi, tu triches Régis, tu as la chaleur...Nous pas, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cela fait un petit moment que tu nous a pas mis de photos de tes faisans... De quel couleur est ton oeuf?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas d'oeufs encore mais j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Moi non plus aucun oeuf à l'horizon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Régis tu est disqualifié pour cause de climat trop clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je proteste! mon oeuf etait plutôt couleur kaki je dis bien étais car je l'ai mangé aujourd'hui . c'ets une poule commune qui l'a pondu! ouais je mettrait quelques photos. La chaleur commence a se faire sentir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi, je commence à en avoir depuis une semaine, en DORE et ISABELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi pas encore mais j'ai hatea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un deuxieme oeuf aujourd'hui d'une deuxieme poule! oeuf marron cette fois! je vous ai dis! Chez moi c'est le paradis pour la repro! et autres choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est le monde à l'envers c'est régis qui va nous envoyer des oeufs par la poste si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je croix pas vpongo, Regiss précise bien que c'est pour la repro et autre chose... la première et kaki la seconde et marron, donc il y'a surement une différence de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vpongo a écrit:C'est le monde à l'envers c'est régis qui va nous envoyer des oeufs par la poste si sa continu oauis c'est vraiment le monde à l'envers là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas encore d'oeufs de faisans chez moi non plus. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je ne pense pas mais les perdrix pondent!!!!es que quelqu'un peux mettre une photo d'un oeuf de faisan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila Pas encore d'oeufs de faisans chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir, en voilà: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a désolé alors j'ai 3 oeufs de faisanne que ma femelle pigeon couve es une bonne idée d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca y est elles ont commencée la semaine dernière...prochainement une incub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les miennes pondent régulièrement 1 oeuf tous les 2 jours! et une garce s'amuse a les manger donc j'en ai peu finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et deux de plus chez moi se qui fais 5 comment dois je les conservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme les oeufs de poules à plats et tu les tournes 2 à 3 fois pas jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a plat je croyais debout avec le gros bout vers le haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca me tarde de commencer cette expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens de trouver le premier oeuf de faisan aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La chaleur revient !! c'est bon signe pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les premiers oeufs chez moi hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Chez moi, toujours rien.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cesar a écrit:Bonjour, Chez moi, toujours rien.... A bientôt huhu tu veux que je t'en envoi cesar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 30 mars 2008 idem pour moi y'a des chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sur mes 3faisanes les 2plus vieille pondent et celle de l'année dernière ne pond pas encore...en gros j'ai 2oeufs par jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi j'en suis depuis le debut a 6 en attente de couveuse plus 3 sous une femelle pigeon es une bonne idée d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonsoir, Tu nous diras le résultat!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais j'ai un doute sur la durée de couvée du pigeon et si sa marche comment vont se déroulé les 1er minutes car les faisandeaux risquent de partir du nid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Une fois qu'ils seront bien sec, oui... (les poussins sont nidifuges) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai déjà expérimenté et cela marche le mieux c'est que tu notes la date d'éclosion et tu retires les oeufs un jour avant l'éclosion pour les faire éclore en couveuse, comme cela tu n'as pas de soucis d'incubation ni à l'éclosion Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour information 3 oeufs de plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites