Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Coucou, J'aurais besoin de vos lumieres, pouvez vous me dire si vous reconnaissez les poulettes des coqs? Merci a vous 1. 2. 3. 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors je dirais photo 1 et 4 coq photo 2 et 3 poule pratiquement certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Meme chose que toi Siffleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oki merci ! Qui serait interessé par un Coq alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je dirais pareil que vous les gars..le 1 et 4 des coq sur, la 2 une poule c'ets sur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 même si je suis pas un expert comme vous...je dirais: 1,3 et 4 sont des coqs et la 2 est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en 1 et 4 c'est coq et les autres poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 T'as toujours l' oeil ma poule ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui, même si je n'en ai plus , on oublie pas les années de vie avec cette belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites