cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Un mâle blanc de réserve tout en haut et 3 mâles bruns aussi. Mon parquet de blanche et celui de brune: 2 femelles isolées pour le moment: (tout en bas) Mes isabelles: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tres belle elevage bien pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdp56 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super installations fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Belle installation et belle cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Beau matos tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est mignon cette toute petite mangeoire. Les cailles passent leurs journées dans leur petite cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belles instalations fabrication maison. Comment fais-tu pour nettoyer les cages de la première photo? Tu dois ouvrir la cage? Si oui, comment s'ouvre-t-elle? Merci de tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Oui j'ouvre la cage et face au mangeoire, j'ai fait une petite porte en grillage de 15 x 15 (vue mes petites mains, sa pose pas de problème).. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bravo César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tes petites mains, ah bon tes cailles sont très bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belles cailles, belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Encore du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, Franchement trés belle élevage de cailles!!! Il me reste plus ka aller faire un tour cher toi pour voir tout sa !! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledidi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La fameuse étagère de récup. Bravo, belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très très bien...j'aime tout spécialement les isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites