Nico351 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai plusieurs poules qui couvent: /mise-en-place-d-une-incubation-naturelle-le-choix-des-couveuses-f12/couvaison-poules-de-barbarie-t4725.htm Et là je crois que des naissances se préparent. Ils étaient prévus pour le 18. La poule n'a pas été manger ce matin, n'est même pas sortie dehors et glousse. Je vais essayer de faire des photos mais je pense pas qu'on ne va pas les voir aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je te souhaite plein de petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Vivement les photos des poussins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'en ai vu 2: un au niveau de l'aile et un autre au niveau de la queue. J'ai pris une photo comme ça mais elle est prise de loin et on ne voit pas de poussins en plus. On verra si demain ils se manifesteront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'espère que tu en auras beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a 6 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En voilà un avec une belle huppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Belle vidéo du poussin et sa mère poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 18 mars 2008 De rien! En principe ils sont 2 poussins. J'espère que d'autres vont arriver mais j'en suis pas sûr. Quelques jours après le début de couvaison de la poule, un oeuf a été cassé et du jaune d'oeufs s'est répendu sur les autres oeufs. Il y a aussi le fait que j'ai vermifugé mes volailles, que le coq a 8 ans. Attendons demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites