Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim2583

exposition vente

Messages recommandés

une petite promenade ce dimanche 16 mars à l'exposition vente hebdomadaire de tunis.

la suite sera demain.

il y a tout ce qu'il faut pour faire de moi un homme heureux là bas... de belles bêtes de races au milieu d'autre qui sont plustôt de race casserole...

juste un truc que je ne comprends pas les pigeonspourquoi ne volent-ils pas ?? ils ne semblent pas ficelé comme les poules...

Salut Gus, il faut attendre le reste de l'exposition c'est encore très jolie.
les pigeons sont dressé c.à.d habitués à côtoyer tout ce monde, quand au méchants on leur ficelle les ailes.

Tom, voudrais-tu nous dire ce qu'est un QPI, s'il te plaît? (pour ceux qui comme moi ne savent pas...)

QPI ???

pigeons dressé...bien joué en tous cas même si ils ont les plumes froissées ce sont de belles races et les oeufs c'est pour faire couver ou pour les manger..??

c'est lequel le queue de paon indien ?? le fauve ?? car si c'est ca j'en ai déjà vu plein...

merci pour ce reportage, ici, je suis loin d'avoir le 10ème de ce que tu nous montres en photos, dans Ma région, il n'y a rien.
Merci

Il y a du choix c'est certain , et des dindes , ce que je ne suis pas fichue de faire dans mon marais inondé !

Mais je vois que même au soleil , il y a de la gale si j' en crois les tarses du peit coq NS .

En tout ca smerci pour toutes ces belles photos !

@+

un QPI est un pigeon Queue de Paon Indien .
je crois que snaper tu auras plus de chance de trouver de la reca a ce marché , qu'avec l'envoie d'oeufs non ?

Oui c'est sur

je n'ai jamais visité ce marché, mais on en parle bcp, le seul handicap c'est le prix je croix, et autres choses , a-tu une idée Brahim ??

c'est à visiter, moi j'y fait un tour chaque dimanche. quand aux prix il faut marchander. exp: le prix d'un couple BRAHMAS est autour de 180-200 dinars et 4 oeufs tjs brahmas 5 dinars c'est très cher affraidaffraidaffraid

Alors en euros pour que nos amis nous comprennent:

- un couple brahma: 100-111 euros !!!!!!!!!!!!!
- un oeuf : 0,69 euros, je trouve abordable

De plus les animaux a ce que je voix sur les photos ne sont pas bagués, on connait rien sur leurs santé, age...etc, pour les oeufs encore pire!!! fraicheur, fécondité... c'est pour sa que j'ai dis qu'il faut se méfier ( en ajoutant les arnaques, les tricheries comme l'a évoqué appaloozane et plume, c'est partout dans le monde )

Tu n'a pas le cout en dollard Canadien pour

Non ,je plaisente je suis capable tout seul

• Créer...