brahim2583 0 Posté(e) le 18 mars 2008 maintenant un peu de tout: [i] c'est tout pour aujourd'hui , j'espère que je vous ai pas monopolisé. j'ai plein d'autre s photos mais l'hébergement est très lent, ça sera pour une autre fois si vous voulez. bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il y a beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Encore merci pour les photos brahim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 19 mars 2008 encore merci pour toutes ces photos, mais cette exposition a lieu souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un tas de photos comme on aime ! c 'est une expo assez polyvalente , si on en juge par les photos ! Il y a visiblement de tout dans la plume mais assez peu de race . Les oeufs ce sont des oeufs à couver ? Les chiens à priori il n' y a pas de législation pour les pitts et appraentés ? En tout cas merci pour ce petit voyage ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 POUR LES CHIENS EN FRANCE? PAS DROIT AUX PITTS NI AUX TORTUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui , Plume ce sont des oeufs à couver, mais personnellement je me méfie car il y à des malins qui vendent des oeufs" périmés".et cette expo a lieu chaque dimanche durant toute l'année. ça en réponse à Nehru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et bien il y a beaucoup de choses dans cette expo, mais effectivement les races de poules me paraissent peu variées. Cela dit, il ne faudrait pas que j'aille y faire un tour, je risque de revenir avec tout un tas de bestioles, pas seulement des poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour la promenade parmis les plumeaux et les poilus:impressionnée par les tortues ici introuvables à la vente.Réglémentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est des tortues d'eau il me semble (à en juger à la longeure de leur queue.... les tortues on en trouve de plus en plus en france mais c'est réglementé et le prix est donc élevé (mon frèr en a une qui lui a coûtée 100euro..une tortue de terre..quand on aime on ne compte pas...) moi j'en ai une de terre qui ne m'a rien coûté et que je n'ai pas le droit d'avoir mais faut pas le dire... c'est des pits ou des américan stafs ?? l'un est légal en france pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Beau reportage ,et belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est quoi tout les petits truc blancs dans le truc marron ( surement de la terre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo1991 a écrit:c'est quoi tout les petits truc blancs dans le truc marron ( surement de la terre) ? Non c’est de la nourriture pour les canaries c'est un mélange de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah d'accord lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui ce sont des graines pour les oiseaux. merci bacha pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je pensais à des asticots conservés dans la terre !.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai ça ressemble à des larves mais en réalité se sont 2 ou 3 genres de graines mélangées. et ça se vend comme ça en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites