michel141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila l'eclosion touche a sa fin resultat sur 60 oeufs 39 de ne 2 encore a naitre 4 mort 1 mort en bechant 8 clair 4 mort en cours d'incubation 1 casse lors du retournement (fecond) 1 oeufs pourrit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 8 en couveuse + 2 encore a naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belle incub. C'est des poussins pour faire du miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui MATH pour vendre sur mes marches du producteur au consomateur loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Du vrai miam miam que l'on sait d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je peux te garantir que j'ai que des grd compliment de mes clients surtout pour les coquelets ( cou-nu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo Michel, ta couveuse, c'est fabrication maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pauvres BB dont le sort est déjà fixé, mais belle incub . Effectivement y a du CN !en puissance ça se voit ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour cette incubation Tu fait du label fermier pour les marchés ? ( 90 j minimums ou plus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Michel, belle incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 26 mars 2008 emmanuel a écrit: pour cette incubation Tu fait du label fermier pour les marchés ? ( 90 j minimums ou plus?) du label non c'est du made in chez moi 140jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites