michel141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila depuis quelque temps ma cher AGNES veux voir le moulin en face de chez moi il y a X annee il servait a moudre de la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa fait un bail qu'il n'a pas servit, la roue à aube est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Et oui cela est malheureux de laisser cela à l'abandon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pratiquement tous les moulin sont dans cet état. Par contre je peux vous dire que le moulin à vent de la ville de marans fonctionne mes poules si les petite fille d'oeufs né du proprio du moulin de marans.Je vous avait caché il me semble que ma tante habite à marans derière le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ici, nous avons beaucoup de moulin à aube en parfait état, c'est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites