remi20 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quoid de mieu que des photos pour la présenter http://albums.koffeephoto.com/album/7NJ34qvwJRM1ivxcX_xjBZv0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue à toi , pour les photos ça tombe bien on est super accro ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Des photos bien nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Belles photos et beaux sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vous avez de très beaux pigeons...et de races...quoi que certain je suis pas sûr...enfin vous avez bien de la chance d'avoir de cauchois...c'est mon rêve...mais je n'en trouve pas et quand j'en trouve ils sont souvent très cher... dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites