Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

poussin zebright

Messages recommandés

sa y'est, je met mon sujet dans elevage des jeunes, mes poussin grandisse si vite !!!

bon, ils sont pas bien gros quand meme !!, je les ai mis dans la cage plus grande, mais la poules n'utilise pas tout l'espace, elle en a toujour 3-4 sous elle, et les autres autour d'elle.

j'en ai des super beau, un tout noir avec le tour des yeux jaune, des jaunes un gris , ...

enfin , regardez par vous meme !:

le plus foncé et le plus claire:

les deux plus vieux Razz

photos de grouppe!

voila pour aujourd'hui!

arthur

j'avias oublier de dire que les 6 oeuf que j'avais mis n'avait pas été maintenue dans de bonne condition, 3 avait été pondue pas la poules dans un nid caché , donc sont rester dans le poulailler pendant trois jour, deux etait de la veille et avait passer quelque heurs au frigo ( 1 - 2 heurs), et un avait été oublier sur la table dans le poulailler, il devait avoir 4 jour: tous eclos!! j'ai eu vraiment de la chance, car je pense que il y avait peu de chance que tout marche!

arthur

Ils sont rigolos celui qui sont noir à tête jaune et celui qui a justes le tour des yeux jaunes!

bonjour,
tres jolis ces poussins dont les coloris nous reservent des surprises , je pense que tu n as pas de bagues , debut avril quand je viendrais te voir je t en amenerais

Invité

Beaux poussins et beaux coloris .

• Créer...