brahim2583 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comment aider ces poussins d'une semaine à vivre quand leur mère est morte subitement aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les mettre sous une lampe chauffante, leur donner de quoi manger et a boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Justement je les ai mis à une t° de 30° ça va comme ça? et jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tout depend de la temperature exterieur chez toi, mais je dirai encore 3 semaines en diminuant au fur et à mesure la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 as-tu une autre poule qui a des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si les poussins ne sont pas entassé sous la lampe et ne crie pas fort c'est correct. Les poussins née sous poules sont beaucoup moin sensible à la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non j'ai pas une autre poule avec des poussins. merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'est clair qu'ils sont beaucoup moins fragile, moi une de mes poules va se promener dès le levé du jour avec ses trois poussins et croyez moi, le matin il gèle et tout va bien, elle fait régulièrement une pose pour les réchauffer et reppart, c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 alors, la solution est celle proposée plus haut : la lampe . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des nouvelles des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils se portent bien. chaque jour je les libère durant 3 h au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites