Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au revoir Noisette, Kebab, et le bouc

Messages recommandés

Invité

Hier les 3 sont partis , un petit pincement au coeur, et pas vraiment un cadeau d'anniversaire. Mais c'était prévu .
Nous ne pouvions pas les garder vu leur taille par rapport à la nouvelle race que nous avons choisie de faire,: nubiennes et anglo-nubiennes . De plus, le bouc nubien ( énorme) aurait fait la fin des petites .
Là où elles sont parties, elles seront bien, c'est un éleveur. J'aimerais simplement savoir si elles ont mené à bien leur gestation ( fin avril, début mai) . L'éleveur nous a invité à visiter son élevage. Il habite à une vingtaine de kms de chez nous, donc ce sera facile .
Voici quelques photos de groupe parti :

j'ai mis 2 x le petit bouc , oups, au secours les modos !!!!! alors je remets Noisette et Kebab, mes petites parties .

Etre éleveur est souvent difficile, séparation obligatoire pour des choix etc
Voici les nouvelles attendues : 2 anglo-nubiennes :

2 nubiennes
Praline :

et Blondine qui se fait attendre pour faire ses petits . On n'attend plus qu'elle pour accueillir le cheptel.

et mister bouc , je crois qu'il s'appelle Bamby , gros bamby ! houlà !!

Désolée pour la qualité des photos . D'autres quand tout ce peti monde sera arrivé .
Et toujours nos 2 "mèmères, inséparables, prêtes à mettre au monde, mais patientes . Elles, elles ne nous quitteront jamais, sauf quand la nature l'aura décidé .

à bientôt pour d'autres nouvelles

Invité
tu as raison, mais les chèvres sont des animaux très atachants, mais bon c'est la dure réalité de l'élevage .

j'ai enlevée ton doublon, pour ce qui est de la séparation, cela n'est pas toujours facile mais du moment qu'elles soient bien .....
bienvenue aux nouvelles et on te souhaite tout plein de bébés a cajoler

Invité

merci d'avoir réparer ma bêêêtise !! faut dire que j'ai eu quelques caprices internet ce soir .
Les petites restent dans mon souvenir, et les autres font déjà parties de l'avenir, et mes Julie et Bridget, sont bien dans le présent.
J'espère voir leurs rejetons, car je commence à m'impatienter , elles non, elles mangent tranquillement, elles se couchent dès qu'il y a un rayon de soleil, elles grossissent à vue d'oeil ( flancs et pis ), à part ça, elles sont cooll !! Dis, tu ne sais pas mettre moins d'oeufs , en temps que modo ?? j'ai le tournis !!

On ne peut rien faire avec les oeufs, a part les administrateur.

tu n'as qu'a faire comme moi, mets ton panier en dessous et tu fais la " cueillette " pour le jour J.

Invité

vert : chocolat fondant

Mauve : praliné

Vert pistache : chocolat blanc !
moi qui veut faire régime !!!
et pas d'administrateur en ligne en ce soir de nausée !!!!

Invité

par contre j'aime bien la poule qui suit la souris, je m'amuse à la faire tourner dans tous les sens, et c'est elle qui attrappe la nausée

et dire que moi aussi je la balade partout , ça ne m'étonne pas que sont oeuf soit de cette couleur: il a mal au coeur se pauvre choux ....

Invité

et il n'y a même pas moyen de cliquer sur cette pauvre poule . excuse, si je suis un rien HS ici ! c'est pour Pâques et ses jolis oeufs !

Invité
je ne ferai pas le poids face à lui . d'ailleurs ma condition a été, vu mon exprérience malheureuse, c'était qui soit seul dans un enclos, et surtout pas dans mes pieds . J'ai donné, et je ne voudrais pas revivre cela . C'est vrai que c'est une bête magnifique, mais pour moi, " DE LOIN ". Il fera partie de l'élevage, mais il ne m'approchera pas ! ça , c'est sûr et certain .

Invité

tu veux parler du petit qui est parti, ou du bouc nubien ! rahhh,, ces oeufs ! ça m'énerve !!

• Créer...