Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Atelier Peinture chez Bibi

Messages recommandés

Invité

J'en avais marre de voir ce poulailler tout pourri tous les jours, alors que les autres sont peints et propre ! Alors ce matin, muni de mon pinceau et de mon pot de peinture, j'ai attaqué ca :

Et le voici maintenant :

C'est quand même beaucoup mieux comme ça Tu as de la chance d'avoir pu faire de la peinture car avec le sale temps que nous avosn, ça n'aurait pas été possible

Invité
ah bon ? Moi j'adoreeeeeeeee je peint tout en vert ! POulailler, volets, portail, pots de fleurs.........

Moi c'est le rose pour la déco intérieure et dehors assez bleu Bretagne ! lol!

@+

Invité
Je ne dirais qu'une chose des photos des photos de ton interieur rose et de ton exterieur bleu !! Aller aller

C 'est moi qui fait les photos pas elle !

Sur cette photo Appaloozane est magnifique aussi Gaga de Titounet que je le suis de Junior , elle respire le bonheur ! !

@+

Dans ma maison précédente c'était la cuisine qui était rose. Mes enfants n'étaient pas d'accord, mais elle était super cette cuisine rose.

J'ai fait le coup de la cuisine rose quand j' étais plus jeune et en ville , toutes les piéces y sont passées, sauf la chambre de mon fils en dégradés de bleus !

Puis celà m' a passé avec ma venue à la campgne au niveau ameublement , j' ai juste gardé ma passions des noeuds et j' ai réparti le rose ....de maniére plus subtile !
Saumon pour le salon rose cardinal pour les chaises ....mais rose bonbon pour ce qui se voit moins !, mais il y a toujours une touche de rose !

@+

• Créer...