daniel221 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous ça bêche de puy 17 h avec une coupure de courant ce matine de 3h du a la neige 20 cm la folies a + des photos de caille taux et couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne chance, vite, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut tous ce soir 9 caille taux sur 25 œufs essai de la couveuse corti 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toi aussi tu as une couveuse corti....C'est amusant, nous sommes maintenant 3 à en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle fonctionne alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui, la température est bien stable maintenant et pas de problème d'hygrométrie, as tu mis la tienne en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je l'ai fait fonctionner, la température est stable, 38° contrôlée au thermomètre médical. Sinon, vendredi, elle verra ses premiers oeufs de cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 mars 2008 [quote="agdeton"]oui, la température est bien stable maintenant et pas de problème d'hygrométrie, as tu mis la tienne en route ?[/quote ok pour la température hygrométrie un peu basse petit soucie a éclosion erreur de ma pare résulta éclosion 25 oeufs 13cailletaux 3mors dans la poche air 2mors aux béchage 1 fêles 6clair pour une premier je suie contant avec la couveuse corti que jais acheter sur ybai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites