willy011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je fais ce post à partir de photos qui on jalonnées la croissance de mes poussins. En particulier mon splasch. C'est joli et ça peux servir a d'autre 1 jour 3 jours 7 jours 14 jours [/URL] 21 jours 24 jours 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très bonne idée, Willy, c'est interessant de voir toutes ces photos à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Très belle réalisation ,comme cela grandit vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore ta balance! Il bouge pas les poussins quand tu les met dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour cette belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop migon ce poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites