Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Julie la blanche et bridget, nous font bien attendre . On avait prévu les naissances pour mi-mars, mais....... on attend toujours. La pleine lune était vendredi dernier, et toujours rien ! vivement les naissances , qu'on puisse vous partager les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vu le temps pourrav les petits sont bien décidés à rester au chaud le plus longtemps possible ....des futés ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je suppose que ce sont les dernières photos de julie et bridget dans cet état [allez mes belles, on vous attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un petit effort les biquettes pour faire plaisir à Nades , qui perd patience tellement elle rêve de BB à bizouilller !Nades tu fais des rondes le soir tard et dés potron minet, au cas , avec des serviettes tenues au chaud pour bouchonner ?Tu devrais regarder car quand elles commencent à perdre le bouchon muqueux ça "file" un peu !@+ Courage ça mûrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 chaque fois que je vais les voir, je leur soulève délicatement la queue, vulve un peu rouge, et pas encore d'écoulement vaginal . je vais y retourner là . merci de me rappeler les serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'imagine sans mal;;;;;;;je suis pareille avec mes brebis , je passerais la nuit dans la paille si nécessaire ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ras.... elles bêlent, et mange, et rien de plus que ce midi. Tout est prêt, les torchons, les gants si besoin de les aider ( rare), et la lampe chauffante . bref, pour changer, il n'y a plus qu'à ATTENDRE CALMEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne chance Nades, je te souhaite toute la réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sont ils nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Les deux chevrettes sont nées à 11h50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super tu vas pouvoir les garder pour en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations Et la 2ème, elle se fait toujours attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Et oui peut être cette nuit ou demain ? nous verrons cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elles sont mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitations quels noms tu vas leurs donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis super déçu !!!! Ou sont les elephantaux ????? Je veux des biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 willy même si j'ai eu peur de voir d'abord la trompe sortir en premier lieu, regarde la merveille que bridget nous a fabriquée . et en double exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super les voilà enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pour les noms , c'est un dilem, car jm veut des noms africains, et je n'en connais guère , bref elles n'ont pas encore de nom. J'attends vos propositions en fonction de leur look . MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites