queros 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et voila ma premiere incubation vient a terme prevu aujourd'hui c'es vraiment fantastique qu'elle sensation J'ADORE ça alors j'avais mis 20 oeufs au mirage constater 13 fecond et 2 mort dans l'oeufs au deuxieme mirage et là 5 de nés et 3 autre qui ont commencé a s"enervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 des photos viiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super queros !! je suis content pour toi !!! Maintenant, ca va etre interessant de voir grandir ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'es vraiment cool c'es passionnant je vous met les photos se soir et des la semaine prochaine je la remet en route avec des oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations et comme tout le monde vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on a hate d'avoir des nouvelles des images viiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai besoin de votre aide d'urgence j'ai un poussin qui a commencer a sortir depuis hier soir et la se matin il es pas encore sortit mais plus de la moitié de la coquille es fondu mai il n'arrive pas a sortir que faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci mais j'ai besoin d'aide d'urgence pour celui qui veut pas sortir le message juste avan les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 perso je lui donnerai un coup de main mais trés delicatement... ça fait plus de 12 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si c'est pour le cou nu je penses que tu peux aider un peu, en le fesant sortir dans le sens de la tête vers l'arrière mais attention juste pour qu'il puisse pousser avec ses pattes , ne le sort pas en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ferais comme App, Juste ouvrir la coquille délicatement et ensuite, il doit sortir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites