Invité Posté(e) le 24 mars 2008 L'appareil photo c'est balladé ds le poulailler aujourd'hui, voici un petit Aperçu : Banania Commente : "Tiens, te v'la, justement fallait que je te dise........." "... qu'il manque un peu de blé dans le poulailler, les Bantams n'ont même plus de quoi s'offrir un Brushing" "Regarde la tête qu'ils ont, les plumes ebourifés... Hein? Quoi? C'est normal? A bah j'ai rien dit alors" "Nan, mais serieusement, je crois que c'est les canards, qui claque tout le blé, quoique y'en a un qui doit plus profiter que l'autre" "A moins que ca soit Justin, MOnsieur le Pacha, mais je pense pas" "Au lieu de t'amuser avec ton appareil, tu ferais mieux de mener l'enquete" "Tu crois que c'est elles? Ca se pourrait elles sont toujours en train de PICOLER, si ca se trouve c'est dans l'alcool que le blé passe" "Ahhhh, mais les voilà, les fautives, mattes moi ca, les petites poulettes, Javelisée,brushingée maquillée de bleu, et tu crois pas que ca coûte du blé ca? grrrrr, ca me fou la chair de poule" Ca vous a plus? La suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 24 mars 2008 excellentes photos, et joli commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 genial ce petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trés sympa vraiment ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Beau reportage et commentaire génial cela mérite continue comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouais c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites