morgan18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila mes negres soie naine gris perle et rouge et aussi de la padoue coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraiment des perles, félicitations j'en veux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 coucou, jolie poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir morgan, Félicitation pour toutes ces belles poules, j'en avais jamais vu de cette couleur.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe Morgan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jolie poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh la veinarde, je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tiens, je n'avais jamais vu des NS rouge, elles sont superbes!!! J'aime moins les padoue, mais elles sont très belles, je ne suis pas fan, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il y en faut pour tous les gout:aut1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe !!! Mais alors, par contre, tu as un sacré boulot devant toi concernant tes padou !!! Bon courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pourquoi parce en une année elle seront homogéne, de plus j'ai une poule noir , pour foncé le tous, question forme je voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu veux peu etre parlé de la huppe du coq , il était tous trempe Enfin dis mois ton point de vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci, c'est surtout des couleur qu'on voit rarement dans leur race respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors willy ? develloppe pour les padoue , ça m'interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites