Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voici Justin, mon premier poussin né en couveuse artificielle, je me pose quelques question sur ces origines, c'est un ami qui m'avait donné des oeufs de poules croisées. Après plusieurs recherches, je trouve qu'il ressemble a un Araucana ou son confrere, car il n'a pas de toupets ! Et il est croisé avec une petite poule naine rousse ! Pouvez vous me donner vos avis sur ces origines et si c'est bien un Coq, je precise qu'il a 3 mois. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 à trois mois, je croit que ton Justin devrait s'appeler Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 A m**** je m'en doutais, et pour la race, Math? TU pense a un croisement de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y l'air d'avoir effectivement de l'araucana, mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites