didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 n'es pas beau?domage qu'il y est le grillage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa se voit pas mais la perdrix est triste car son compagnon s'est sauvé de la volière (maudite tempete:aut21: ) est a ma grande surprise sa fais deux jours qu'il se promene et qu'il reste devant le grillage a coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est le moment de choper celui qui tourne autour du parc...si j'ai bien compris...c'est pas trop une surprise quand les perdrix sont acouplées c'est pour toute la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai essaye deux fois mais il s'est envolé puis reviens c'est triste...j'espere le rattrapé...la perdrix dans la nature est toujours aussi fidele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour toute la saison et l'nnée d'après elle change...pour le choper tu peux utiliser un piège à renard et tu mets ta perdrix en apat dans le piège...l'autre va venir la voir..je le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Beau coq de faisan ,pour la perdrix essaie de la tendre au filet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ce genre de faisans que je veux !! Ils sont trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et pourtant niveau couleur se n'est pas le plus beau de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'espère que les miens vont bientot pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trés beau ton faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belles ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très beau!!! J'en ai vu un l'autre jour sur le bord de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ne t'en fais pas tout le monde va renter au bercaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 miracle aujourd'hui j'ai reussi a rattrapé l'evadé sans epuissette ni cage juste avec mes mains facile elle etais coinçée entre deux grillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 génial...vivement les perdreaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une tite photo du couple enfin réunis...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites