mello1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme je le dis dans le titre j'ai trouve mon premier oeuf de dinde de la saison dindes rouges des ardennes nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitation Peut-tu nous mettre une photos de tes reproducteur, le rouge des ardennes est l'une des meilleures races Mais d'un endroit a l'autre, la ponte est abandonte dans un coin (comme la miellée ), et ne fait que commencer dans un autre, quand a moi, j'ai eu mes premiers dindonneaux (sans races) vers le 29 février, la ponte est continue est presque régulière, sauf au mois de novembre-décembre, je sais pas si c'est le soleil ( donc durée d'éclairage ), ou bien c'est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si tu peux montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'en suis a cinq mais de bronze d'amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont beaux mon seul échec à ce jour les dindes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Plume t'inquiete pas de nombreux éleveurs abandonnent... pas simple surtout avec les crises du rouge et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La dinde c'est galére et pourtant j' en rêve un beau couple qui parade .....sur ma pelouse ...mais bon trop humide dans mon marais ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites