july18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je les trouve trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils ont bien profité ils sont tres beaux pour les croisés pas facile il faudrait une photo de profil se serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'essayerais Siffleur mais c'est loin d'être facile de leur faire tenir une pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour les photos Ils ont bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'as qu'a faire un effort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi, je veux bien faire un effort mais avec un appareil photo très lent et des poulets très vivaces, ce n'est pas très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Celui là Siffleur, il ressemble à quoi ??? : [img][/img] Il a cinq doigts, du poils aux pattes mais une choupette sur la tête qui est un peu curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cinq doigts du poil aux pattes ce pourait-étre Faverolles ..zut la choupette qui s'annonce clairement .....ou sont les NS qui ont fauté en catimini ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rigolo celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ce sont de bien beaux poulets et c'est quoi la race de gros tout blanc ?? des de races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les gros tout blanc, c'est comme Regis dirait. Des poulet blanc qui goutent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est tout à fait ça, des trucs chimiques qui remplissent vite le congél et qui sont quand même comestibles lorsqu'ils sont élevés avec du grain et de l'espace et de la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites