Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais mis 6 oeufs de nègres soies en couveuse, les naissances sont prevues pour dimanche mais a peine 2/4 de l'oeuf est plein, je crois que rien ne va naitre ! On est au 18ieme jour d'inbuation ce soir, je crois que rien ne sortira de ces oeufs ! Lors de mes incubations precedente, a 3 jours de l'éclosion l'oeuf etait plein !!! Snif !! Je crois que je vais tout arreter demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si la moitié de l'oeuf est plein ça sort quand même rassure toi enfin un peu plus que la moitié! j'ai deja vu naitre des poussins avec une tres grande chambre a air, mais ils peuvent être fragile! laisse tourner tu n'es plus a 3 jours pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cringiu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en italie on dise "la speranza è l'ultima a morire!" Courage peut etre que tu aura une bonne surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 meme pas la moitié de l'oeuf qui est plein !! Ca m'as degouté, j'ai ouvert les oeufs et j'ai arreter la couveuse, c'etait bel et bien foutu, les embryons etaient développés comme apres 8 jours d'incub' !! Raté pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Maintenant Bibi, il faut trouvé pourquoi pour que ça ne se reproduise pas, tu a eu un souci avec ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bé non aucun soucis de temperature ou de d'hydro ! le problème est, je viens peut etre de le trouver, c'est que la couveuse, pour la premiere fois, etait a coté du micro ondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Désolée pour toi bibi Tant que le problème est reconnu, la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah ben oui la couveuse pres du micro onde c'est pas top! mais ça peut servir aux autres qui la mettent dans leur cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites