Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick-sarcelle

Encore des naissances

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec un peu de retard, il y a encore eu deux naissance chez moi et encore avec ma seconde chèvre.
Les chevreaux ressemblées exactement au deux autres nées dernierement que vous avez vus, je dis ressemblées car malheureusement un des deux chevreaux est mort dans la nuit, il était trop faible :chiale:

Voilà les photos du rescapé






A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis
c'es un male ou femelle?
c'es le meme pere que les deux autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeunes bêtes sont très jolies.

mignon petit chevreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau chevreau ,il est mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ! je craque là quand je vois mes 2 mères grosses comme des outres, et qui ne se décident pas ! qu'est -ce que je voudrais les voir leurs petits !!! cela fait 15 jours qu'on dit " c'est imminent " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
magnifique ! je craque là quand je vois mes 2 mères grosses comme des outres, et qui ne se décident pas ! qu'est -ce que je voudrais les voir leurs petits !!! cela fait 15 jours qu'on dit " c'est imminent " !



Coooooool Nades ça mûrit !......donc ça vient !

Ce que j' aimerais maintenant c'est des chévres naines angora , je ne me souviens pas du nom c'est joli tout plein et par ici on n' en voit pas !

Mais bon je ne suis pas en manque j' ai trois agneaux mignons tout plein surtout la petite derniére particuliérement malicieuse !

félicitations à la jolie maman !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui Plume, remets-moi encore une petite couche au fait, si tu voyais les pis qu'elles ont, ça fait peine à voir, elles marchent les pattes arquées, et le pis traine dans les pattes, les traillons sont gonflés , et elles perdent les poils sur le pis . De plus, j'ai peur pour une mamite, mais je sens leur pis, il n'est pas dur ni chaud, simplement ENORME .
Je ne peux même pas les soulager, car le colostrum partirait, ni les frotter avec de l'huile d'amande douce, cela activerait la lactation ! pas vraiment besoin de ça les pauvres . Elles font peines à voir, et je ne sais pas quoi faire, sinon ATTENDRE et encore ATTENDRE ! combien de lune encore faudra-t-il voir passer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit étre la derniére ........avec ce que tu viens de décrire Nades !...je cause de toi bien entendu, ton état ne te permettrait pas les affres d'une nouvelle attente !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ma Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a tous les amis Wink

queros a écrit:
tres jolis
c'es un male ou femelle?
c'es le meme pere que les deux autres?


Queros, c'est un femelle et le pere est le même pour les autres chevreaux, mes deux chevres ont fait chacune 2 chevreaux, un blanc tacheté de noir/marron et un blanc avec du marron surtout sur la tête ... donc deux portée quasi indentique. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...