Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, A partir de quand puis je mettre mes poussins dehors?? Biensur a l'abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A partir de 5 semaines. En fait, dès que l'emplumement est terminé soit vers 30-35 jours selon la saison et la température. Par trés beau temps, en pleine été, on peux les sortir vers quatres semaines. Sous la mère, c'est plus tôt, mais ils ont leurs chauffage portatif a porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah ok donc moi je peux laisser en liberté les meres et leurs petits? certains sont déja emplumés et d'autres ont des plumes sur leurs ailes et ça commence sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais j'ai une question là dessu...pourquoi les jeunes canards à 2 ou 3 semaine n'ont plus besoin de chauffage...??ils n'ont pourtant pas le plumage terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le canetons sont, il me semble beaucoup moins frileux que les poussins, les miens qui ont une semaines et demi restent très longtemps loin de la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui mais pourquoi sont-ils moins frileux...duvet plus épais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'en ait aucune idée, mais j'en ait sous une poule en ce momment et pas de lumière infrarouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je remonte le sujet voila j'ai une poule qui couve une fois les pousins arriver quand peuvent ils sortir ? bien sur ils seronts avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il faut attendre deux trois jours qu'ils pernnent un peu de force c'est mieux pour la liberté totale ! Mais si tu gardes tout le monde dans un enclos avec à boire et à manger c'est parfait . Et ne pas oublier le sphotos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites