Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poussin dehors

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
A partir de quand puis je mettre mes poussins dehors?? Biensur a l'abris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 5 semaines. En fait, dès que l'emplumement est terminé soit vers 30-35 jours selon la saison et la température. Par trés beau temps, en pleine été, on peux les sortir vers quatres semaines. Sous la mère, c'est plus tôt, mais ils ont leurs chauffage portatif a porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc moi je peux laisser en liberté les meres et leurs petits? certains sont déja emplumés et d'autres ont des plumes sur leurs ailes et ça commence sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai une question là dessu...pourquoi les jeunes canards à 2 ou 3 semaine n'ont plus besoin de chauffage...??ils n'ont pourtant pas le plumage terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canetons sont, il me semble beaucoup moins frileux que les poussins, les miens qui ont une semaines et demi restent très longtemps loin de la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pourquoi sont-ils moins frileux...duvet plus épais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ait aucune idée, mais j'en ait sous une poule en ce momment et pas de lumière infrarouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet
voila j'ai une poule qui couve une fois les pousins arriver quand peuvent ils sortir ? bien sur ils seronts avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre deux trois jours qu'ils pernnent un peu de force c'est mieux pour la liberté totale !
Mais si tu gardes tout le monde dans un enclos avec à boire et à manger c'est parfait .

Et ne pas oublier le sphotos !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...