didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voici les photos de la volière mais apres une journée de pluie donc pas terriblej'ai un doute sur la perdrix au fond en haut a gauche (combat perdu ou debut de maladie a cause de la pluie)voici mon 1er couple de perdrix (au dessus et en dessous)mon second coupleet en plus j'ai deux autres perdrix mais qui reste seul de leurs cotés (qui ne sont pas en photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledidi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De magnifiques animaux, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonsoir tu as de trés beaux animaux didi petite question elles doivent être très haute tes volières parceque ça doit voler tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 beaux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 belles bètes surtout les perdrix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très beaux animaux mais à ce que je vois, il y a autant de boue qu'en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super les perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour la hauteur j'ai un peu plus de deux metres a environs 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour te repondre adgeton la sarthe c'est comme la bretagne fais beau 1 journée pour deux jours de pluie de vent et de grele sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour infos la petite perdrix est morte dans la nuit donc j'espere avoir des oeufs avec mes deux autres couples. en se moment c'est paques tous les jours car je cherche les oeufs des faisanes un peu partout dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 didi a écrit:en se moment c'est paques tous les jours car je cherche les oeufs des faisanes un peu partout dans la volière C'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu a de tres beau oiseaux ta voliere mesure combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et les oeufs tu l es mes en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ma volière fais 10m sur 12m et pour l'instant j'ai dans l'idée dans construire une autre pour pouvoir élevé les jeunes faisandeaux.Pour les oeufs je vais en mettre en couveuse mais surement pas toutes la ponte car j'ai dix poules au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok,ta combien d animaux dans ta voliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai pour l'instant dix poules cinq coq faisans (mais trois vont passé a la casserole) et j'ai aussi 5 perdrix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites