Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

photo volière

Messages recommandés

voici les photos de la volière mais apres une journée de pluie donc pas terrible

j'ai un doute sur la perdrix au fond en haut a gauche (combat perdu ou debut de maladie a cause de la pluie)

voici mon 1er couple de perdrix (au dessus et en dessous)

mon second couple

et en plus j'ai deux autres perdrix mais qui reste seul de leurs cotés (qui ne sont pas en photos)

bonsoir

tu as de trés beaux animaux didi petite question elles doivent être très haute tes volières parceque ça doit voler tout ce petit monde

Invité

belles bètes surtout les perdrix .

Très beaux animaux mais à ce que je vois, il y a autant de boue qu'en Bretagne

pour la hauteur j'ai un peu plus de deux metres a environs 1m80

pour te repondre adgeton la sarthe c'est comme la bretagne fais beau 1 journée pour deux jours de pluie de vent et de grele sympa non?outch !outch !

pour infos la petite perdrix est morte dans la nuit donc j'espere avoir des oeufs avec mes deux autres couples. en se moment c'est paques tous les jours car je cherche les oeufs des faisanes un peu partout dans la volière

didi a écrit:
en se moment c'est paques tous les jours car je cherche les oeufs des faisanes un peu partout dans la volière

C'est ce que je préfère

ma volière fais 10m sur 12m et pour l'instant j'ai dans l'idée dans construire une autre pour pouvoir élevé les jeunes faisandeaux.Pour les oeufs je vais en mettre en couveuse mais surement pas toutes la ponte car j'ai dix poules au total

j'ai pour l'instant dix poules cinq coq faisans (mais trois vont passé a la casserole) et j'ai aussi 5 perdrix rouges

• Créer...