jojo1991 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut, Où trouve t-on du saniterpen en poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Liquide et poudre le mien vient de Gamm-vert ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapounette51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on trouve le saniterpen chez gamme vert et dans les centrales d'achats agricole! En poudre je l'utilise dans les nids, et le liquide pour néttoyer et désinfecter les poulaillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et c'est cher ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme tous les produits éfficaces ni plus ni moins ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapounette51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour le saniterpen en poudre les 500g coûtent 8.41euros TTC en centrale d'achats agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 2 avril 2008 crapounette51 a écrit:Pour le saniterpen en poudre les 500g coûtent 8.41euros TTC en centrale d'achats agricole. aaa il y a quand meme quelqu'un qui habite pres de chez moi, ou vas tu pour acheter les produits? car la centrale agricole a fermé celle qui avait vers le leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapounette51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 coucou doudou, Moi je vais à celle de mon village villelongue de la salanque. Tu me parle du leclerc sud?Je savais pas quelle était fermé! Pas grave chez Gamm vert il y en à aussi et c'est juste à côté de l'ancienne centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites