alexetmax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je voulait savoir combien d'oeuf ponde une caille par jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi 1 toute les 20h voir 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 de manière naturelle pas plus d'un par jour, mais si tu joue avec la lumuère il me semble que certain arrive à avoir 3 oeufs sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 2 avril 2008 emmanuel a écrit:de manière naturelle pas plus d'un par jour, mais si tu joue avec la lumuère il me semble que certain arrive à avoir 3 oeufs sur deux jours Il me faut la recette alors!!! je pense qu'une caille peut si les conditions lui sont tres favorable pondre 300 a 340 par an et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites