Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Oula lallalalalalala, je suis toute excitée, ma Negre de soie couve depuis cet apres midi, je ne sais pas ce qu'elle couve, car je lui avait enlevé les oeufs, alors si elle couve, elle doit couver qu'un oeuf, celui d'aujourd'hui. Je n'ai pas d'autres oeufs a lui mettre ! Alors elle va couver son seul oeuf on vera bien !!!! LOL ! Si je trouve des oeufs comment lui mettre dessous sans la faire decouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si elle couve, t'inquiètes elle ne découvera pour rien au monde sauf qd elle aura ses poussins le seul truc, cest dommage qu'elle n'est qu'un oeuf et en plus il sera décalé si tu lui en rajoute d'autre après tu prend des oeufs fécondé de n'importe quoi enfin presque et tu lui met , elle ne fera aucune difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si elle couve vraiement met lui les oeufs comme sa aucun risque qu'elle découve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bon, si j'arrive a trouver des oeufs je lui mettrais les nouveaux et enleverais le "vieux" ! J'edite : je lui ai mis un oeuf du frigo, on ne sait jamais il est d'hier seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il me semble que tu as un certain nombre de poules, comment se fait il que tu n'ais pas du tout d'oeufs fécondés Alors que tu en vends sur ton site enfin on croirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 loool, j'explique : J'ai un trio de Negre de soie avec un coq, et les autres les coq sont trop petits (quelques mois a peine) alors la vente d'oeuf c'est en prevision, ils ne sont pas dispo, c'est ecrit sur mon site !! Je peux vendre actuellement que des oeufs de NS et de caille de chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok j'ai pas tout lu alors c'est parfait si tu as des oeufs de nègre -soie tu vas pouvoir les mettre à ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 LOL, abh non Manu, car mon autre poulette ne se fais pas cocher par le coq ! GRRRRRRRRR Je susi dans la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Si tu trouves d'autres oeufs la meilleure solution est effectivement d'enlever celui qu'elle a et de les remplacer par les autres.....Dépêche toi d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Agnès ne me stress pas !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Madame est toujours sur ses oeufs (je lui en ai rajouté 2, sans convictions) Sa copine Naine, lui tient compagnie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne chance, elles sont vraiment trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne chance, :: demande à Laurence elle a peut ètre des oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ké tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 N'as - tu pas des oeufs pour ta copine , qui va te faire gagner le concours p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si j'en ai plein si tu veux!! Spoiler: sauf que ceux là ils ne sont pas fecondés les fecondés sont en couveuse et 1 er mirage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Vivement le mirage, a quelle heure ? 22h ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu vas avoir mal au crane et meme si nades me demande des comptes tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je vais vite prendre un dalfalgan et me couché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est le Grand jour, un oeuf de becher, regardez tout ce petit monde est a l'affut !! Pensez vous que je puisse laisser la mere et les petits dans l'enclos ? Elle COuve dans la maisonnette en bois, le grillage de l'enclos est assez fin pour ne pas laisser passer les poussins. Le seul truc que je craint c'est que les petits ne puissent pas remonter dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si ta cabane est a l'abri, pour moi aucun soucis pour laisser les poussins avec leur mère, fait attention au coq parcontre.si ils ne remontent pas pour la nuit, ne t'inquiettes pas maman les gardera sous elle au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne chance pour ces éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne chance pour tes éclosions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne éclosion, méfie du coq, ça à beau etre ses enfants il serait capable de les tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai fermé les portes de la maisonnette, aisni la poulette et ses petits sont isolés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites