laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ce matin en me levant, j'ouvre la couveuse pour remettre de l'eau et j'entends : piou piou.......je regarde et je vois que la coquille d'un marans est un petit peu cassée j'attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 1 avril 2008 YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 2 marans ont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop cool je vais acheter une couveuse!!! Ca a l'air top de vivre une éclosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça.......c'est le top! je pensais que je m'en lasserai , mais pas du tout, au contraire! là il y en a 3 qui bechent et que des marans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci là la pression est au maximum decidement c'est toujours trooooooooooooooooooooooooop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'es vrai que c'es super moi j'ai relancé aussi la mienne avec des oeufs de cailles tu a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai juste cette photo de ce matin , pour l'instant il n'y a pas grand chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 , tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et si tu arretais d'ouvrir la couveuse a tire larigot ? les morts en coquilles tu aimes ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1 seule fois en attendant ils me repondent meme quand je n'ouvre pas ! Spoiler: non, non je ne suis pas gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurence1 a écrit:ce matin en me levant, j'ouvre la couveuse pour remettre de l'eau ... ça fait une fois et ensuite 1 autre fois pour faire la photo = 1 fois de trop! et oui tu fais comme plume tu parles au oeufs... ahh les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais tu lis tout là il y en a un qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurence1 a écrit:mais tu lis tout absolument et je dis ça pour ton bien et pour donne rune chance aux plus faibles de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Parce que toi, tu ne parles pas à tes oeufs Régis...T'es pas nomal Bien sur qu'il faut leur dire des mots doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Des photos des photos des pious-pious ! j'attends des oeufs de NS bleues pour cette semaine ou la semaine pro !!! J'ai hate d'en remettre a couver ! Et ma petite NS couve !!! Laurence, j'imagine dans l'etat que tu dois etre encore !!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Donc tu t'est bien trompé d'un jours Laurence Je croise les doigts jours et nuit pour toi La remarque de Régis est capitale, arrête d'ouvrir la couveuse Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà mon tout premier poussin de race un marans les autres se font attendre merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation Laurence ,j'espère que tu auras beaucoups de poussins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci mais pour l'instant il n'y a rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurence1 a écrit:voilà mon tout premier poussin de race un marans3° ouverture ???Puisqu'on ne voit pas la buée du carreau...Bonne chance, j'ai entendu dire que l'éclosion des marans c'était un peu plus délicatMoi non plus je ne parle pas à mes oeufs, je ne sais pas pourquoi, même quand je les vois bouger au mirage. Par contre à chaque naissance je leur dit bonjour et souhaite la bienvenue !Spoiler: Et même mon petit protégé que j'ai du éliminer, je lui ai parlé jusqu'au bout, bien au chaud dans ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui j'attends Laurence,les autres aussi, on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la photo est prise à travers le plexi et l'hygro est à 75 % promis là.........je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 agdeton a écrit:Parce que toi, tu ne parles pas à tes oeufs Régis...T'es pas nomal Bien sur qu'il faut leur dire des mots doux Non je crois tout simplement que je suis un homme, donc bon cet instinct ne me traverse pas l'esprit! sinon chapeau Laurence t'es deja a un meilleur taux de reussite que moi avec les marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mouais ben c'est pas drole! je fais quoi, moi, avec les deux qui ne veulent pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu mets des serviettes mouillées bien chaudes partout ou tu peux dans la couveuse pour faire monter l'humidité. Sur une pio-pio il devrait y avoir de la buée Et tu attends patiemment... C'était peut-être des oeufs plus vieux ? ou le hasard... ils n'ont peut-être pas fini leur développement. Si tu vois un poussin sortir avec du jaune au nombril tu seras déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'en ai deux qui ont commencé à becher ce matin et là il n'y a rien!!! je dois les laisser faire jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'était à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai regardé vers 6 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si ils sont vraiment prévus pour demain c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je me suis inquietée pour rien le deuxiéme est dejà là et le troisiéme a cassé un peu plus sa coquille par contre toujours pas de wyandottes, j'aurai peut etre une bonne surprise demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Et tes éclosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai 3 marans en eleveuse, 1 wyandotte dans la couveuse 2 wyandottes et 1 marans qui bechent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 A ton avis , dans quel sujet sommes - nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 t'en as mis du temps tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comment ca une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben tout le monde s'y met bon......j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nan mais c'est une blague tu as combien de poussins ?? si tu as la réponse je veux au moins autant de photos que cette réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà ceux qui sont en couveuse ! sauf pour prendre la pose il y en a un en couveuse et 3 qui bechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop mimi avec leurs petits pantalons de duvets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci hier matin il y avait 19 oeufs en couveuse!!!! il en reste encore un paquet! j'espere qu'ils sont vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 test de l'eau tiède ca marche pas mal avec les oeufs de poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est avec de l'eau à 38° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites