Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voici les rescapées après le passage du goupil, cela fait déjà 2 semaines . quelle résistance ! et capacité de récupération . une oie d'Egypte fait même une station arquée pour la photo !! On ne peut pas dire qu'elles sont toutes sur leurs pattes, mais elles se remettent . Fin de semaine, le mâle nonette aura une nouvelle compagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très belles rescapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Avez vous coincé le Goupil !????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elles se rétablissent bien et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Qu'elles aillent mieux c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour ces rescapés, et oui le goupil qu'est il devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Depuis son apparition il n'est plus revenu, je lui ai tiré entre les oreilles et plus de nouvelle de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Entre les deux yeux sa aurait été plus radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 fallait-il que le renard prenne la bonne pose ! de profil ce n'était pas pas gagné , de plus il faisait déjà sombre . Et je n'ai pas de viseur infra-rouge. En tout cas il n'est plus revenu depuis ce jour-là . Et mes clôtures sont maintenant sécurisées par des colets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pourvu qu'il ne revienne plus, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci sont très belles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Voici ma nouvelle femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ne trouves - tu pas quelle à une belle prestance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est trés belle et je suis sure qu'elle te fera de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je l'espère sinon je la vends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pourquoi pas la bouffer si elle elle ne fait pas de petit, ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui elle à interet à faire de beaux petit hein jean mi... Et en grande quatitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Et oui Vpongo , si non je te la lègue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites