Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa501

mes agneaux

Messages recommandés

voici mes deux petits agneaux recupérés a la mort de leur mère. est ce normal qu'ils belent tout le temps meme sans nous voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ils belent parcequ'ils ne vous voient pas! ils recherchent leur mere, donc toi!

c'est une étape difficile pour eux que ce sevrage brutal!

ils ont quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 1mois 1/2 et c'est vrai que des que je m'en occupe on ne les entend plus mais je ne peux pas passer tout mon temps dans le pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il semblerais que zoro soit passé par chez toi... lol! ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu leur jeune âge , ils sont besoin de chaleur maternelle c'est la raison pour laquelle ils pleurent , c'est normal , celà va effectivement passer avecle temps !

Comme le dit Régis c'ets une situation brutale pour eux !
Certains préférent le Silence des agneaux ( je sais c'est lourd ! )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:


Té justement toi ....ta Suffolk elle fait quoi ??????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la laisse chez l'éleveur le temps qu'elle fasse ses petits...c'est pas génial mais sinon elle est chez ma grand mère et je peux pas y aller tout le temps donc là je l'ai pas vu depuis un moment...elle doit mettre bas en avril (et en plus le transport en ceinte jusqu'aux dents c'est pas génial) donc j'attends et quand je vais la reprendre elle aura surement en plus de son ou ses agneaux 2 autres agneaux pour manger (j'ai une grande famille..)

et pour les ouessants toujours rien...mais en général elles font en mai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en général ........cette année.....deux le 24 décembre et un en janvier , c'est la premiére fois en cinq ans qu'ils naissent si tôt ......reste une qui serre les cuisses et qui en a encore pour un bout de temps !!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours mieux pour les petits et pour la mère qu'ils naissent en avril ou mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour tes agneaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
c'est toujours mieux pour les petits et pour la mère qu'ils naissent en avril ou mai...


Quand ceux de décembre ont débarqué il faisaIt un temps de cochon et j' étais pas trop rassurée ....eh bien ils ont poussé plus vite que ceux qui naissent habituellement plus tard .
J' ai veillé dessus comme le lait sur le feu sortie tard dans la matinée et rentrée tôt l' aprés-mid et pas de sortie par temps de pluie ou de brouillard et ils sont magnifiques !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super comme quoi les préjugés...mais moi de toute façon ca serait trop compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...