Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa501

canard de barbarie

Messages recommandés

plume tu vas manger du canards..beaucoup de canards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noirs c'est certains vont presque tous y passer , les chocolats je vais attendre pour voir ce que celà va donner et garder le top !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça en fait des canetons! la maman arrive à s'occuper de tout le monde?
Perso les barbaries ce ne sont pas mes préférés, mais c'est une très belle couvée les petits sont trop chous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pascal toi qui a des pigeons tu peut me dire de quelle race et mon pigeon [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:

Chez les canrards la couleur sertait-elle liée aux chromosomes et pas aux génes ?????????

@+


Pour te répondre, je te dirais que la couleur est liée non seulement au chromosomes et bien entendu au gènes comme pour n'importe quel animal sur terre.

Le chromosome est une bibliotèque sur lequel son ranger les livres (les gènes).

donc, l'un est constituer d'un ensemble des autres et son lié.

Pour ce qui est de la transmition des couleur chez le canard de barbarie, JOCKER, je n'y connait rien de rien. Chez moi, une canne blanche et un canard canelle ont donner un canneton.... noir de geai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
pour pascal toi qui a des pigeons tu peut me dire de quelle race et mon pigeon [img]


Il serait souhaitable que tu ouvre un autre sujet dans la bonne rubrique afin que nous puissions te répondre tranquillement. tu as visiblement des tas de questions qui te trotte dans la tête, et nous ne demendons qu'a t'aider, mais faire une sujet dans un autres sujet, ça va devenir compliquer....

donc a tous de suite dans la rubrique PIGEON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...