Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

oeufs de faisanne sous poule naine

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre..mon autre poule ardennaise c'est mise à couver il y a 3 jour et hier je lui ai donné 13 oeufs de faisanne...celle-ci est plus sauvage que la première donc quand je l'ai changée de place elle n'a pas pris le nid tout de suite mais ce soir c'est bon...je vais voir ce que ca donne...des nouvelles à l'éclosion car je ne vais surement pas pouvoir mirer les oeufs car elle est vraiment trop sauvage...

je vais pas faire beaucoup dans cette couvé mais j'attends beaucoup de cette poule (si elle couve bien cela veux dire que j'ai 2bonnes couveuses de cette race) et je vais faire de la sélection de bonne puis de très bonne couveuse par la suite...

bonne chance
(chez moi ça na pas été fameux, la poule a toujours écraser les faisandeaux
mais c'était des poules assez grosses)
je pense que avec une ardennaise ca va marcher

oui moi aussi car une poule de 500 gramme ne risque pas trop d'écraser des petits faisandeaux..

une petite photo de madame bien sur les oeufs...

comment dois-je faire pour sélectionner dans ses futurs filles les meilleurs couveuses ?? toutes les tester ??

Tu ne garde toujours que les meilleure couveuse, mais il viendra un temps ou elles ne pourront plus devenir meilleures

quand elles ne peuvent plus devenir meilleur c'est quand elles couvent toute l'année 360 jours sur 360 jours... lol!

Invité

bonne chance pour ta poule ,tiens nous au courant .

j'espere que pour toi sa marcheras moi j'ai mis des oeufs de faisannes sous deux femelles pigeons qui couvent qu'en penses tu?

c'est pas mal mais ne compte pas sur les pigeons pour les élever...

avec une mère poule ils vont apprendre la vie et à 6 ou 8 semaine à eux la liberté...

bon plus que 4jours je suis très impatient...car je n'ai jamais fait couver d'oeufs de faisanne sous poules donc j'attends beaucoup de cette poule (qui il faut le dire fait sa première couvée donc je suis 2fois plus impatient car j'ai envi de voir ce qu'elle donne...

ca y est ils sont nés depuis hier...il y en a 7 en pleine forme (1 qui est mort à la naissance..mal formé) 2morts en incubation et 2 oeufs claire...la mère s'en occupe très bien...

• Créer...