Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Aujourd'hui j'ai recuperé mon coq ESTAIRES que j'avais mis de coté chez ma grand mère a l'age de 1 mois 1/2, car il se battait avec son frere, mais maintenant que son frère est au congelo, je l'ai recuperé et il a deja honnorer ses dames, qui n'etaient pas très enjoié car elles se demandaient ce qu'etait cet animal, qui leur sautait dessus sans même faire connaissance ! loool !! Je le trouve très beau, et Justin n'est pas du même avis car petit Coq de 4 mois veut faire sa loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi, l'Estair, ça m'endort je sais, c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beau coq...En fait, je ne sais même pas ce que c'est qu'un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beau Seigneur pour ces dames ...et c'est quoi comme race les plumes bleu derriére le Don Juan ??????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 derriere le coq, c'est une poule de race marans bleue argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 avril 2008 noir avec des reflets c'est super beau...et quel beau coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bibicocotte a écrit:derriere le coq, c'est une poule de race marans bleue argentée Bleu Bibicocotte, l' argenté n'existe ps encore chez la Marans ! Elle a un camail cuivré ou bleu foncé ? Et si tu nous faisais une petite photo ?????! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Euh bah elle a des reflets argentée dans le camail ! Je prendrais des photos dans la semaine, car la je suis en plein boulot, et j'ai une petite Sebright de 2 mois qui est anémiée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledidi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il a de belles couleurs l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est beau ce coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Il est beau mais quel con, il veut m'attaquer, je l'ai engueuler, il se mefie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah mais des fois ....qui c'est le chef nom de Zeus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites