Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai retrouvé ma petite sebright ce matin toute faible, et elle ne peut pas marcher sur sa patte gauche, ses doigts sont tous Serrés et recroquevillés, je l'ai isolée, rehydratée, et mise dans mon echarpe pour qu'elle ai chaud. Ce midi elle etait vigousse et ne voulais pas se laisser attraper mais elle ne pose toujours pas sa patte au sol, pour se deplacer elle vole et sautille !! A quoi pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 2 avril 2008 àça ma pas l'air cassé elle ne s'est pas fait mal avec un bout de fils de fer ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en tout cas j'ai aucune idée de ce que sa peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas MAREK ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je sait pas, mais sa pourrait peut être se pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si c'est marek elle est cuite désolé c'est cru comme réponse mais c'est la réalitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ais eu poule qui est resté recroquevillé sur elle pendant 1 semaine, elle marché en rempent je la croyai foutu parsque j'en perdu plusieurs avec les meme symptome ... je lui est fait une cure de volacrine, mais c'était intense je lui donné souvent avec une ceringue et petit a petit elle c'est remise .... peu etre que ca peu t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui une grande chance pour que ce soit marek ! Il me semble que ça pose de gros problèmes de locomotion cette saleté de maladie! Si c'est le cas, peu de chance de les sauver! fais attention aux autres, qu'elles ne la choppe pas si c'est bien cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bah merde alors, je crois que c'est newcastle, je l'ai isoler loin des autres, mais personne ne tousse ! Grrrr ! Les chiens ne peuvent pas l'attraper ? Grrrr ca m'enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 newcastle ne touche pas les pattes je crois ! Et en même temps, marek touche les pattes qui se mettent souvent en grand écrat.... Ce qui n'est pas ton cas... Marek n'apporte pas de toux je crois... Pour le chien pas de problème je pense que ça touche que les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bon je vais lui donner des vitamines pour voir !!! dans koi je peux trouver ca, naturellement je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fruit comme l'orange ou kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut bibi, désolé pour ta poule, sa ressemble a la maladie de Marek mais comme dit jojo Marek ne donne pas de toux. Mais ce n'est pas la maladie de Newcastle c'est sur. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment va -t-elle ce soir, pauvre petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bibi , j' ai toujours en réserve une ou deux boites de foies de morues , quand une poule est malade , voire san appétit je donne ou je gave avec du foie de morue, de la viande hâchée, du thon ,du gruyére rapé , du jaune d'oeuf dur ou crû et dans tous les cas de la verdure tous les jours Il y a pour le reste d'excellentes vitamines liquide à mettre dans l' eau de boisson , vitavia , vitavilaminé ....voir en pharmacie ou en animalerie . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tant mieux si ta poule va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je verouille le sujet, je ne le dévérouillerait, moi ou un membre du forum qu'a la demande de bibicocotte. Car la on est rendu loin du besoin de sa poule. Sujet déverouiller a la demande de bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le sujet à été épuré de tout ce qui a fait naitre ce conflit: je m'en excuse aupres des membres d'ores et deja d'avoir déplacé leur contribution qui parlait de pres ou de loin de ce conflit que je trouve stérile! le sujet conflictuel se trouve dans délire en tous genres, avec un nom évocateur! Cette discussion redevient et j'espere perdurera de façon saine! merci d'éviter les débordements la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sa fait plair de voir un sujet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Je m'excuse aupres des MEMBRES qui ont suivit le conflit, je n'aurais sans doute pas dû mettre que NIK avait eu un comportement déplorable vis a vis de ma Poulette ! JE M'EXCUSE DONC AUPRèS DE TOUS POUR AVOIR ENGENDRER UN CONFLIT !!!!MAINTENANT revenons en a ma poulette, qui ne vas pas mieux, elle est toujours au meme point ! Je ne sais plus quoi faire, mis a part attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon et comment va ta poulette,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 De plus en plus mal, a mon avis elle ne passera pas la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne sais pas quoi te dire désolé bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 avril 2008 desolée por toi bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolée Bib, il faudrait absolument trouver la cause pour que les autres ne risque pas d'avoir la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah mince, vraiment dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai retrouvé ma petit SEBRIGHT morte ce matin ! Pauvre petite poulette elle a souffert quand même ! Mais c'est mieux ainsi !!! J'ai tout désinfecté à l'eau de Javel, c'est assez fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Désolé pour toi. (Je te conseil de ne pas enterrer ta poules dans ton jardin car si c'était marek il faut que tu te débarasse de cette s....rie sinon elle va revenir moi j'ai eu un cas une fois d'une maladie foudroyante j'ai donc pris 5 petite botte de foin des branche seche et j'ai fait un grand feu afin qu'il ne reste que des cendres de la poule et que le virus soit totalement détruit) (Si tu l'enterre il y a de gros risque que le virus ne soit pas détruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 elle est a la poubelle !! snif ! j'ai pas de jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2008 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh mince.... Les autres vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Les autres vont très bien, j'avais isoler la petite poulette dès le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour, pour moi cest simple c est bien la marek, cete maladie se transmet par l air de l une a l autre malgré toutes les précautions que tu peux prendre , mais la seule chose a faire des que tu constates ce comportement est de tuer la bete et de la bruler, tu peux avoir 10% de ton cheptel qui en perisse... seule la vaccination a la naissance permet d eviter cette maladie ; mais elle est courante dans beaucoup d elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai toujours eu des cas isolés et depuis l' an passé je vaccine (7 euros environ)même si je n'ai pas 1000 poussins.Ca m'évite d'avoir les nerfs sachant qu'ils sont condamnés Entre les vers ,la coccidiose et j'en passe et des meilleures ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Désolée pour ta poulette Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désolée. J'espère que les autres ne sont pas atteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien triste nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites