marco24111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour tout le monde je doit racheter un couveuse mais je sais pas trop quoi prendre je voulais voir avec vous ce que vous me conseiller comme marque et produit merci d avance a bientot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Plusieurs questions: * combien d'incubation comptes tu faire avec? * Sa capacité? * Chaleur statique ou ventilée? * Automatique ou semi Auto? * ton budget? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cesar a écrit:Bonjour, Plusieurs questions: * combien d'incubation comptes tu faire avec? * Sa capacité? * Chaleur statique ou ventilée? * Automatique ou semi Auto? * ton budget? A bientôt. sans les reponses des questions de cesar on ne peut pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonsoir pour les incubation ça sera quasiment pendant toute la saison niveau capa il faudrai environ 10 oeuf de paon en meme temps ventilée auto et pour le budget je suis pas trop regardant je chercge une bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 une smart 20 c'est aps mal ou une covina 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 avril 2008 que du paon?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non non il y aura de tout , enfin je l espere je voulais voir pour une octagon 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour, Trés bon choix!! Plusieurs membres l'utilisent avec satisfaction... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 marco24 a écrit:non non il y aura de tout , enfin je l espere je voulais voir pour une octagon 40 Alors ça c'est le must, le top du top ,demander à Agnés qui a la 20 et la 40 ! je crois ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, elles sont super toutes les deux Si tu veux quelques renseignements n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour vos reponse agnés au niveau de la capa ce qu il dise sur la ferme de beaumont c est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Marco, très bon choix, j'ai aussi la 40 et le nombre d'oeufs que Beaumont dit est exacte @ +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les brinsea sont les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour vos reponse pour ceux qui ont l octagon au niveau hygrometrie vous avez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben rien, juste les bacs a remplir au dessous et qui sont fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 effectivement, juste les bacs à remplir dessous, ici je suis obligée de remplir les 4 de l'octagon 40 pour avoir une hygrométrie correcte en début d'incub et de rajouter des éponges à la fin..mais avec la cortil c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je rejoutais aussi une éponge en fin d'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci pour vos reponse je fais partir le cheque demain il et grand temps j ai des coucou en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites