agdeton1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ma barbarie m'a laissé entrevoir ses deux petits, je suis heureuse comme tout même si cette incubation n'a pas été un réussite, il y avait 10 oeufs...Pas grave, ils sont si beaux et elle en est si fière et en plus, Maraine Pattes roses surveille aussi avec attention et ne veux pas que j'approche les petit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment génial bravo ! Dis, tu as beaucoup de naissance chez toi en ce moment ! tu dois etre heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh, oui, Jojo, je suis plus qu'heureuse...Demain normalement des marans (juste 6 oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est jolis. Moi j'ai une poule qui avait 12 oeufs et elle doit en avoir cassé la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore des naissances demain . Surpeuplement chez adgeton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitation AGNES patte rose est marraine alors ????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 à la nouvelle maman et aux BB , sans oublier Pattes roses ,ça va ppeut-étre lui donner des envies ! J ai trois Barbarie qui couvent dont une blanche , qui s'est installée dans le box d'une brebis , pour l' instant tout se passe bien même avec l' agnelle qui pourtant aime bien courser la plume ...là elle bouge pas elle se couche juste à côté de ma couveuse et se tient peinarde ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est la première fois de ma vie que je vois un nid de cane, c'est vraiment quelque chose d'énorme par rapport aux nids des poules....C'est vraiment un grand bonheur d'avoir ces deux canetons...J'espère qu'ils vont sortir un peu aujourd'hui que je puisse les contempler...Je dis toujours que je suis débordée mais si je passais moins de temps à regarder mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si tu savais le temps que j'y passe , surtout avec les jeunes .....on n' a qu'une vie alors profitons des petits plaisirs qui dopent le mental et donnent le sourire ; Les nids de Barbarie sont effectivement énormes elles rajoutent sans arrêt de la paille et du duvet ! @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mais tu n'a pas de mâle barbarie agnès? Ce sont donc des bardots, tout aussi stérille que des mulards. L'an passé ma barbarie n'a eu qu'un petit sur une dizaine d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Huhu agnes dis donc t'es gâtée en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai enfin pu prendre les petits en photos mais la mère me faisait des commentaires assez désagréables [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 avril 2008 très belle photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle petite couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La canne est bel est bien en état d'alerte merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonsoir, tout d'abord félicitation pour les petits ils sont supers merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il n'y a pas de danger que je mettes là main, elle défend ses petits avec acharnement...brave petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle photo merci agdeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites