Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

éclosions sous ma barbarie

Messages recommandés

Ma barbarie m'a laissé entrevoir ses deux petits, je suis heureuse comme tout même si cette incubation n'a pas été un réussite, il y avait 10 oeufs...Pas grave, ils sont si beaux et elle en est si fière et en plus, Maraine Pattes roses surveille aussi avec attention et ne veux pas que j'approche les petit

[img][/img]

Vraiment génial bravo ! Dis, tu as beaucoup de naissance chez toi en ce moment ! tu dois etre heureuse !

oh, oui, Jojo, je suis plus qu'heureuse...Demain normalement des marans (juste 6 oeufs)

C'est jolis.

Moi j'ai une poule qui avait 12 oeufs et elle doit en avoir cassé la moitié

felicitation AGNES
patte rose est marraine alors ????????????????????????????????,

à la nouvelle maman et aux BB , sans oublier Pattes roses ,ça va ppeut-étre lui donner des envies !

J ai trois Barbarie qui couvent dont une blanche , qui s'est installée dans le box d'une brebis , pour l' instant tout se passe bien même avec l' agnelle qui pourtant aime bien courser la plume ...là elle bouge pas elle se couche juste à côté de ma couveuse et se tient peinarde !

@+

C'est la première fois de ma vie que je vois un nid de cane, c'est vraiment quelque chose d'énorme par rapport aux nids des poules....C'est vraiment un grand bonheur d'avoir ces deux canetons...J'espère qu'ils vont sortir un peu aujourd'hui que je puisse les contempler...Je dis toujours que je suis débordée mais si je passais moins de temps à regarder mes animaux

Si tu savais le temps que j'y passe , surtout avec les jeunes .....on n' a qu'une vie alors profitons des petits plaisirs qui dopent le mental et donnent le sourire ;
Les nids de Barbarie sont effectivement énormes elles rajoutent sans arrêt de la paille et du duvet !

@+
!

Mais tu n'a pas de mâle barbarie agnès? QuestionQuestionQuestion Ce sont donc des bardots, tout aussi stérille que des mulards. L'an passé ma barbarie n'a eu qu'un petit sur une dizaine d'oeufs

J'ai enfin pu prendre les petits en photos mais la mère me faisait des commentaires assez désagréables

[img][/img]

bonsoir,

tout d'abord félicitation pour les petits ils sont supers

merci pour la photo

Il n'y a pas de danger que je mettes là main, elle défend ses petits avec acharnement...brave petite mère

• Créer...