pascal 59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous ! Ma canne colvert vient de pondre son 1er oeuf . Dans ma couveuse, il y a des oeuf de cailles, il devraient éclore dans une semaine. Comme la couveuse est occupée, combien de temps puis-je garder les oeufs pour ensuite les mettre couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 avril 2008 10 jours maxi même un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 environ 10 jours, comme il ne subira pas grand transport sa ne devrait pas causer de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 même chose que les autres 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai reçu des oeufs aujourd'hui de sebright que ludo m'a offert ( encore merci) je vais les mettre demain à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 10 jours ok merci à tous .je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut lapin, Le max pour garder c'est de 14 jours, au delà de ses 14 jours il vaut mieux ne plus les conserver car les chances de réussite diminuent très vite. La meilleur température pour le stockage c'est 12/14 C°. Mes canes colvert n'arretent plus de pondrent et je ne compte plus les oeufs Bonne chance @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne chance pour les oeufs de colvert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mick-sarcelle a écrit:Salut lapin, Le max pour garder c'est de 14 jours, au delà de ses 14 jours il vaut mieux ne plus les conserver car les chances de réussite diminuent très vite. La meilleur température pour le stockage c'est 12/14 C°. Mes canes colvert n'arretent plus de pondrent et je ne compte plus les oeufs Bonne chance @ + 14 jours c'est plus intéressant .tu les stockes dans du grain pour garder l'humidité ou tout simplement dans une boite à oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites