math06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici notre chatte bottine avec ses 3 petits d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est belle et les petits ressemblent aux miens ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Beaux chatons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mimi de futur dératiseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tout mimi ton chat et tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y'a aucun rat par chez moi, donc vont juste trouver des souris et des mulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aucun rat quelle chance que tu as ! dans mon coin il y a que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 je craque à chaque fois que je vois des chatons ! ils sont étonnants les tiens, un seul a la robe de sa mère . merci pour ces belles photos . quand tu dis que tu n'as pas de rats, je me demande si tu as un point d'eau à proximité . Ici, on a aussi énormément de mulots , tout petit, on dirait des "mikey mouss", mais depuis quelques temps il semble que des indésirables plus gros font leur apparition . quelle taille font tes mulots ? cela pourrait peut-être nous aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les mulots font environ 10 cm de long, c'est des bestiaux Malgré les nombreux point d'eau, pas de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour trés beaux chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites