plume47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Petite Bavette deviendra grande comme Papa et Maman @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les oisons a cet age ont des signes particuliers qui font que tu reconnais qui est bavette de toulouse normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Très jolie la petite bavette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tout mimi la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Regis a écrit:les oisons a cet age ont des signes particuliers qui font que tu reconnais qui est bavette de toulouse normale ? Celui-ci l'oeuf était marqué pour les autres ......marques éffacées suite au compactage , on va attendre un peu , car Appaloozane et moi on a séché , ils sont trés trés semblables en fait y compris le spetites Guinée ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elles sont si belles.......... longue vie à cette merveilleuse petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas de soucis Gussounet , on ne mange jamais les Bavettes c'est une espéce protégée , dans mes Brandes !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 avril 2008 comme elles sont belles ... j'en cherche pour mon homme mais pas moyen d'en trouver ...par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites