laurence34 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai mis les oeufs d'appa en couveuse, 36 oeufs de wyandottes pas un de cassé, et des colis toujours aussi bien fait avant il faut aller à la peche aux oeufs ensuite il faut lire les messages d'appa sur les oeufs je mets cette photo car j'ai adoré le petit mot sur l'oeuf et voilà de que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bel arrivage d'oeufs ,pour ce qui est du message tu aurais du faire tourné l'oeuf , car moi pas être devin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 avril 2008 message sur l'oeuf: "? wyandottes oui mais je sais plus quelle couleur" j'ai trouvé ça super marrant! merci appa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Chouchoute bien cette incub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tout va bien se passer cette fois, j'en suis sure...Mais pas touche à la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ne l'ouvre pas avant 21 jours , sauf pour mirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne chance Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci math Spoiler: les autres vous meritez des bande de moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne incub ,pour tes oeufs de wyandottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne chance Laurence Sa sera la bonne celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Quand le premier mirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je sais pas , je vais regarder ça! en fin de semaine prochaine qqchose comme ça,vendredi ou samedi Spoiler: tu me connais................beaucoup de chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Premier mirage le 12 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 agdeton a écrit:Premier mirage le 12 Laurence je sais j'ai regardé ......ce matin sans rire, je ne vais plus m'angoisser pour les incub, donc maintenant j'y vais cool et j'ai largement le temps de regarder les dates pour les mirages! Spoiler: je n'ai pas dit que je n'allais plus stresser pour les eclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis heureuse de voir que tout est arrivé en entier, et oui, mon p'tit mot fait rire mais que voulez vous, j'ai oubliée de le noter celui là alors ce ssera la surprise. tu as vue laurence, mes colis permettent de fêter pâques plus longtemps, la pêche aux oeufs c'est sympa , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 laurence1 a écrit:j'ai mis les oeufs d'appa en couveuse, 36 oeufs de wyandottes pas un de cassé, et des colis toujours aussi bien fait avant il faut aller à la peche aux oeufs ut9: aie aie aie! fais moi penser a te dire Appaloozane de ne jamais poster des oeufs comme ça chez moi! C'est omelette assurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour une peche aux oeufs c'etait sympa! pour l'oeuf avec un "petit mot" c'est une des trois couleurs ? au fait peux tu me dire de quel couleurs sont les reproducteurs ? ( je n'ai pas tout compris au niveau des abrevations ......mis à part les noirs!) Spoiler: je ne t'avais pas dit en mp que tout etait bien arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non je t'assure que ça ne bouge pas régis, ils sont super bien calés dans les copeaux et le tout est tassé et avec du papier bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si j'ai bien eue ton mp, mais un peu débordée en ce moment. alors tu dois avoir - dbll : doré bleu du coq bleu (en doré biensur) - dbln : doré bleu du coq noir (en doré biensur) - arg : argenté grande race - n : noire (ça c'est facile) j'en ai oubliée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non non je t'assure que ça marche pas chez moi! les oeufs a geoges sont un exemple, et ensuite d'autres oeufs que j'ai reçu comme ça aussi! chalazes explosés, bien que les oeufs ne soient pas tous cassés, voir presque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est des brutes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai bien fait de te demander parce que je lisais DBU ...pour les 2 tu n'as rien oublié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les dbll, et dbln, cela va te donner des doré bleu, doré noir et des chances d'avoir des doré blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 appaloozane a écrit:c'est des brutes chez toi des boulets surtout!! pardon de m'etre incrusté ainsi dans ton sujet laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 [quote="Regis" pardon de m'etre incrusté ainsi dans ton sujet laurence [/quote] pourquoi Spoiler: je dois faire plus de hs que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah meme si tu fais du Hs, je m'en excuse de le faire sur un de tes sujets, je n'ai pas trouvé ça poli de ma part d'interpeller appaloozane de la sorte sur ton sujet! Je te souhaite bonne chance par cette meme occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wahou !!! Régis deviens quelqu'un de sage je te souhaite égualement bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 willy01 a écrit:Wahou !!! Régis deviens quelqu'un de sage je l'ai toujours été : un vrai ange! demande a agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 premier mirage ce soir, j'ai 27 oeufs de fecondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oups sur 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je te souhaite de les réussir tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'aurais crue que tu en aurais eu plus mais c'est déjà bien. bonne incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'aimerai bien avoir tous les poussins........on verra au deuxieme mirage, je pense que je t'en commanderai à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas de soucis, ça pond et moi je ne fais plus couver mes gr sauf en blanc. les oeufs partent à la consomation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je te dirai ça aprés le deuxieme mirage, en tenant compte des poulets qui vont voyager dans le congelo, j'aurai peut etre assez de place pour loger tout le monde avec une autre incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 appaloozane a écrit:pas de soucis, ça pond et moi je ne fais plus couver mes gr sauf en blanc. les oeufs partent à la consomation. Si c'est pas triste de lire des trucs pareils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 appaloozane a écrit: . les oeufs partent à la consomation. Pour nous au menu c'est oeufs de canes et oeufs d'oies ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 willy01 a écrit:appaloozane a écrit:pas de soucis, ça pond et moi je ne fais plus couver mes gr sauf en blanc. les oeufs partent à la consomation. Si c'est pas triste de lire des trucs pareils..... il faut bien en faire quelque chose de ces oeufs mon cher willychou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ne t'inquietes pas willy, certains oeufs vont peut etre arriver dans ma couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah !!!! me voilà rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je viens de faire le deuxiéme mirage: 20 oeufs de fecondés, c'est sure 4 oeufs pour lesquels j'ai un doute, je les ai laissé en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et la montée du stress jusqu' a l'éclosion....... ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Félicitation pour tes vingt oeufs , as - tu fait la mireuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites