SEB6011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, Voila ma nouvelle voiture ! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonsoir, C'est des pneux pour mobylette qu'ils ont mis dessus!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Re, Ses pas une seat CUPRA l'amis!!!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 slt seb tres belle ta voiture il manque plus qu une pair de jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci bien gégé!!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2008 humm 1400 HDI XT ? bravo pour ta premiere ? cassie ! elle ets tres belel en noir ! Une petite teinte des vitres aussi et un petit poste autoradio et ce sera bien mieux! et l'intérieur on a pas le droit de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 attend , grace a sa bientot on va voire sa nouvelle copine , alors l'interieur peut attendre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Coucou, Oui les vitres teinté vont arrivé !! Ses une 1.4L HDI Série génération c'est une série qui vien de sortir en mars 2008 Intérieur ses du JEANS ! Sinonb ses pas ma premier voiture avent j'avait une opel corsa, mais comme j'ai eu un acident avec ! A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SEB60150 a écrit:Ses une 1.4L HDI huhu c'est ce qui s'appelle avoir du flair! lorsquej'ai aprlé d'interieur, je parlais de photos du tableau de bord, de la console centrale etc! voici un petit forum qui va certainement t'aider! vu que certaine spannes de 206 sont méga récurentes! ma femme ayant une 206 2.0l HDI! y a toujours une merde d'air bag ou autres compteur qui déconne! http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/debut-206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SEB60150 a écrit:Coucou, Oui les vitres teinté vont arrivé !! Ses une 1.4L HDI Série génération c'est une série qui vien de sortir en mars 2008 Intérieur ses du JEANS ! Sinonb ses pas ma premier voiture avent j'avait une opel corsa, mais comme j'ai eu un acident avec ! A+ Séb Je viens de découvrir ce que resentent les gens quand je parle génétique et qu'ils me disent que c'est du chinois ! Moi rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LOL avec ça au moins tu sais ce que c'est que de ne rien comprendre a quelquechose pourtant facile! lol tu n'y connais rien en caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 régis a écrit tu n'y connais rien en caisses? je suis sure que si la voiture avait des plumes ça irait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'aime bien les 206 ya vraiment rien à dire..juste en 5porte c'est plus pratique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 appaloozane a écrit: je suis sure que si la voiture avait des plumes ça irait bien mieux clair il te parlerait meme de son phénotype! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non, Régis, j'y connait absolument rien en bagnole... Mais, je vous met la patée en génétique chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il y en a aussi qui sont douée pour les bagnoles et en génétique (même si à l'unviversité en génétique on ne parle pas de poules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vpongo a écrit:Il y en a aussi qui sont douée pour les bagnoles et en génétique (même si à l'unviversité en génétique on ne parle pas de poules ) tu parles de moi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites