gege21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vous presente mes pigeon. alors j ai 3 couples de voyageur et 2 couple de ramier et s il fond des petit il y en a 1 pour mon pot seb. pouvez vous les metre en grand. merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Coucou gégé! Merci bien ! Jolie petite photos! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Super tes pigeon voyageur et ramier quand tu aura des petit tu pouras m 'en donner ou en vendre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben oui si j ai des jeunes.sa sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci beaucoup Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon on t 'il déjas fait des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la j ai 2 couple de voyageur qui on des oeufs. sa doit naitre la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok tien moi au courant stp salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci superb photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci,normalement j ai 2 petit qui sorte mercredi j espere qu il sont fecondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai une question les ramier ce sont des sauvage que tu as pris dans la nature ou que tu as acheté à un élevage ?? il y a une législation spécial pour élever ces pigeons ?? ce sont des jeunes pigeons ?? (il me semble que oui..) et ils s'entendent bien avec les autres pigeons "domestique" ?? ils ne sont pas trop sauvage ?? voilà plein de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 gege a écrit:merci,normalement j ai 2 petit qui sorte mercredi j espere qu il sont fecondé. les petit que tu va avoir se sont des ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non c est des voyageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ok tu prendera des photos des petit et des grand stp salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les oeufs etait clair. voila des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Coucou, Merci bien pour les photos ta vraiment de superbes pigeons! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superb les photos au risque de te désevoire les ramier en captiviter on un taux de réusite de 0% il ne reproduise pas j'ais élever des ramier pendant 9 ans est je n'ais jamais eu la chanse d'avoire des jeunes les jeunes que j'ais élever provenais toujour des nid sauvage des alentour du pigennier bon chance quand même avec les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les photos, très beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci0.mes pigeons ramier vienne d un copin qui en eleve depuit longtemp.cela sont née chez lui et les a nourri a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gege a écrit:merci0.mes pigeons ramier vienne d un copin qui en eleve depuit longtemp.cela sont née chez lui et les a nourri a la main. c'est lui qui te la dit bizard en principe quand tu a des pigeonneaux qui naisse dans ton pigeonnier tu les laisse élever par les parents et tu ne t'amuse pas a les nourire a la main donc????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si surtout le pigeon ramier pour qu ils soit moin sauvage. et ca marche car comme ca il sont apprivoisé et j ai vue des photo ils les gave lui meme et ils vienne sur la mains. regarde cette video c est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour la vidéo!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gege a écrit:si surtout le pigeon ramier pour qu ils soit moin sauvage. et ca marche car comme ca il sont apprivoisé et j ai vue des photo ils les gave lui meme et ils vienne sur la mains. regarde cette video c est lui. il fait exactement se que je faissais il récuper les oeufs qu'il vais couvée par dees voyageur ou il récupaire les jeunes qui on environ 10 a 12 jour et les gave a la serainge de se fait il peu les aprivoiser pour en faire d'exélent appelent pour la chase merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 est se que il en ' a donner ou vendre topn copain ou meme toi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe la vidéo et vraiment pas farouche les pigeonneaux.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou, Alors tes ramiers couve ou ils ont déja jeunes ? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et c'est quoi qu'il leur donne à manger.. ?? c'est très beau le travail qu'il fait pour avoir de beaux pigeons pas sauvages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 des ramiers, cela peu etre interessant pour en avoir en liberté sans que les voisins s'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aujourdhui j ai eu le plaisir de voir sous mon couple de voyageur 2 bebe je suis super content c est les premiere naissance dans ma voliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ok félicitation et mais des photos stp et tes ramier il couve salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila les petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mercie Gégé pour les photos!! Ta vraiment de superbe ramier Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j ai eu de nouveau pigeons se sont des bleu de gascogne.j en ai 4.ils sont trop beau des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est beaux ces pigeons (encore des pigeons très utilisé comme appelant pour la chasse...je sais ce que tu vas faire avec... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et oui de tres beau et bon appelent.ideal pour la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai vu au marché hier matin " 14 euros " le pigeon prêt à cuire , C'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 A ce prix la , je les élèvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je sais pas si c'est le prix mais je sais que c'est cher les pigeons..mais en fait moi je connais pas le prix on élève des pigeons depuis......toujours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et tes bouvreuils ça donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voiron a écrit: j'ai vu au marché hier matin " 14 euros " le pigeon prêt à cuire , C'est cher ? Trés cher au kilo même!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila mes bleu de gascogne et voila un beau male voyageur au nid voici sont bebe de la premiere couvé l autre et mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Belles photos , et beaux pigeons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe pigeons gégé !! Tu c'est se qu'il te reste a faire pour moi !! lol Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites