gege21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 slt seb le tien est dedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Déja ??? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui car si tu veu il y a une jeune femelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sérieu Gégé ? la tu assur de tro mon amis!!! Elle et déja ché toi ? quand tes libre je passe ché toi? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je me demandé a quel age un pigeon commence a mangé tout seul? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gege a écrit:je me demandé a quel age un pigeon commence a mangé tout seul? merci 25 jour il comence a se débroullier a 30jour il mange seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et à 31 jours, je le mange tout seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 beaux petit pigeons gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nehru a écrit:et à 31 jours, je le mange tout seul!!!!! t'en veux encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pourquoi, tu n'en manges pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, Pareil pour les ramiers ? il commence a volé a partir de quel age les ramiers ? Merci Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme les autres pigeons vers 1 mois et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nehru a écrit:pourquoi, tu n'en manges pas? nonnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 3 juin 2008 emmanuel a écrit:comme les autres pigeons vers 1 mois et demi environ ecxate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites