pascal 59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut à tous ! le printemps est arrivé à la maison, de nombreux poussins éclos un peu partout et même dans le pigeonnier . voila quelques photos prises cet après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Domage que ce ne soit pas encore la saison des petits pois Trés beau surtout les mantelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo les parents...il ne faut surtout pas leur dire que leur petits sont moches Ils seront majestueux dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si ils ont le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chez moi aussi ca pond et ca éclot partout dans les nids !! : : Ils vont bientot pouvoir passé dans l'assiette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Super tes pigeons salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 willy01 a écrit:Domage que ce ne soit pas encore la saison des petits pois Trés beau surtout les mantelés C'est prevu, je vais bientôt les semer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les pigeons, chez moi je galère toujours pour faire pousser mes petits pois Mais les pigeons eux se reproduisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lapin 59 a écrit:willy01 a écrit:Domage que ce ne soit pas encore la saison des petits pois Trés beau surtout les mantelés C'est prevu, je vais bientôt les semer. Tu invites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas de problème, je prépare l'apero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci superb photos et quel jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites